Les Gîtes « Troglo »

Les Gîtes « Troglo »

Un endroit insoupçonné:

Oui, au pied du Château d’Amboise, à l’écart de la rue dans son écrin de verdure, vous trouverez un endroit insoupçonné !

Au bout d’une ruelle, se nichent dans la falaise de tuffeau, de drôles d’habitations, creusées à mains d’hommes, il y a des siècles, pour y être habitées.

Après une ruelle de 30 m, faite de 5 longues marches plus accessible avec vos bagages, vous découvrez ces façades étonnantes, de ces maisons sous roche.

Les gites troglos sont indépendants, au premier niveau, devant un joli petit jardin privatif, « Le Fraggle Rock » est un bel espace étonnant, par son volume et son aménagement.

Puis au détour de quelques marches, un petit chemin mène au balcon du « Petit Troglo » un charmant studio au plafond en ogive.

Ces deux gîtes se louent indépendamment ou ensemble.

Situés dans le centre historique mais au calme, vous pourrez visiter à pieds, le Château Royal, le Clos Lucé et Château Gaillard et profiterez des commerces et des restaurants à proximité.

Vous découvrirez une décoration inspirée, et apprécirez sans aucun doute l’univers aristique des lieux.

Un bel endroit pour séjourner seul, en couple, entre amis ou en famille, du petit nid au grand volume, choisissez votre formule idéale !